Vidéo : Flashdance d’un rêve d’Australie

Quand une petite danseuse en herbe vit son rêve de voyager en Australie, cela donne un clip de chaque lieu visité sur… Flashdance bien entendu !

Préambule australien

Super Brother est parti vivre en Australie il y a déjà plusieurs années. Peu après son arrivée, il y a fait venir Numéro 1 – son filleul – ainsi que sa Crazy Platypus de sœur (qui y est tombée amoureuse des ornithorynques). Dès lors, Numéro 2, petite danseuse en herbe de son état, n’a plus eu qu’une idée en tête : partir à son tour à l’autre bout du monde. Rien que ça. Quinze mois de travail continu 7 jours sur 7 (oui, même le 1° mai, le jour de Noël ou celui du Nouvel An – pendant que les amis cuvaient sur le canapé – ), sans un seul jour de repos ou de vacances, auront été nécessaires, mais le rêve a pu s’accomplir. Mon cœur de maman Platypus espère forforfor qu’elle en gardera le souvenir que quand on travaille dur, on peut vivre ses rêves. Mais je crains que ce qu’elle en garde, ce soit surtout toutes les images de ce voyage… et c’est déjà pas mal… 😉

Littl’ Frenchie Australian Dream Flashdance

Trêve de blabla, venons-en à l’essentiel : des images de Melbourne, du sud est de l’Australie et de Tasmanie, où son oncle l’a emmenée, sur quelques pas de danse…

Laisser un commentaire