[Film] Hôtel Transylvanie 3 : la crazy critique

Parce que les monstres aussi ont besoin de vacances, embarquez pour une divertissante croisière avec le film d’animation Hôtel Transylvanie 3 !

Hôtel Transylvanie 3, le film (2018)

Réalisé par Genndy Tartakovsky, accompagné au scénario par Michael McCullers et d’après les personnages créés par Todd Durham, « Des vacances monstrueuses » est le troisième volet des films d’animation Hôtel Transylvanie.

Pitch du film : « Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous… » (source : Allociné).

La bande-annonce d’Hôtel Transylvanie 3

(Très modeste) Crazy Critique d’Hôtel Transylvanie 3

Voici une Crazy Critique au grand complet, l’ensemble de la Crazy Family ayant profité des vacances pour aller voir Hôtel Transylvanie 3 au cinéma.

Crazy Platypus (Platypus femelle adulte) : Un film à l’animation de qualité, très fluide visuellement. L’humour est omniprésent. Si le scénario ne brille pas par son originalité, et s’il n’offre pas plusieurs niveaux de lecture en fonction des âges, il reste agréable. De franches rigolades ponctuent l’ensemble du film, du début à la fin. Idéal pour un bon moment de fous rires en famille.

Crazy Chéri (Platypus mâle adulte) : Le troisième volet est à la hauteur des deux premiers. On y retrouve tous les personnages principaux, ainsi que de nouveaux. L’humour est toujours aussi présent, et l’animation irréprochable. Le seul bémol est que le scénario est prévisible dès les premières minutes, mais cela reste peu gênant compte tenu du fait que c’est un anime. Malgré cela, le film nous réserve d’agréables surprises et de franches rigolades.

Numéro 1 (Mini Platypus mâle de 17 ans) : J’ai bien aimé. J’ai trouvé le film assez drôle. [Deux phrases, il est au maximum là.] C’est bien que ce troisième film soit moins centré sur les deux personnages principaux que les deux premiers. [Je suis mauvaise langue, il en a ajouté une après-coup finalement 😉 ]

Numéro 2 (Mini Platypus femelle de 14 ans) : C’était très très drôle, très divertissant. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. La surprise était toujours présente.

Numéro 3 (Mini Platypus femelle de 11 ans) : J’ai beaucoup aimé, mais j’ai un petit peu été déçue à un moment du film car je m’y attendais un petit peu trop. Mais on retrouve toujours un esprit rigolo, agréable à regarder. Certains moments étaient une agréable surprise. Bref, je vous le conseille !

Pensez aux séances de cinéma à tarif réduit !

Si, comme nous, vous avez une famille nombreuse et/ou ne roulez pas sur l’or et/ou n’avez pas de comité d’entreprise avantageux, pensez aux séances à tarif réduit, que beaucoup de cinéma proposent. Cela permet de profiter d’un moment divertissant, même avec un petit budget… 🙂

crazy_platypus_film-hotel-transylvanie-3-la-crazy-critique (2)

 

2 commentaires sur « [Film] Hôtel Transylvanie 3 : la crazy critique »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s